Investir en soi demande de l’audace

Cela demande de l’audace d’investir en soi. De choisir le changement et la transformation.
La majorité des personnes sont capables de voir ce qui les fait souffrir, là où elles se sentent bloquées ou le schéma souffrant qui se répète dans leur vie (sur le plan personnel ou professionnel). Mais seule une minorité se donne les moyens de faire changer les choses.

 

Parce que cela demande du courage de sortir du connu (même s’il est inconfortable). Parce que cela nécessite de croire que quelque chose d’autre est possible. Et parce que cela nécessite un investissement (énergie, temps, argent).

 

Aujourd’hui, j’ai parlé à une cliente qui se sent coincée dans une situation qui la fait souffrir depuis une année. Elle n’est pas seule à vivre ça. Je la célèbre, parce qu’aujourd’hui elle a choisi de faire changer les choses. Elle s’est choisie.

 

Concrètement, elle a profité d’une des places que j’ai ouvertes pour un forfait de 3 séances en 1:1. Elle a choisi d’investir de l’argent, du temps et de l’énergie en elle.

 

Plus profondément, elle a choisi de faire confiance à la partie d’elle qui sait que quelque chose d’autre est possible. C’est un choix courageux. Et c’est ce choix qui pose la fondation du travail que l’on va maintenant pouvoir faire ensemble.

 

Que ce soit en travaillant avec moi ou pas, je n’y suis pas attachée. Mais choisissez-vous. Ayez cette audace-là ! Parce que vous incarnez alors l’énergie du Possible et du Vivant, et vous contribuez ainsi à nourrir cela pour le collectif. Sans compter les possibilités qui vont s’ouvrir pour vous.

 

Il me reste quelques places pour du 1:1 en ce moment, sur 3 séances, 3 mois ou 6 mois. La première étape pour qu’on voie ensemble si c’est adapté pour vous, c’est de prendre contact avec moi.
Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.