Tu es énergie avant tout. 

Ce n’est pas ton corps physique qui émet un champ bioénergétique, mais bien l’inverse. 

Tes expériences, tes pensées, tes croyances sont stockées dans tes différents corps subtils, qui génèrent ton corps physique et peuvent créer des blocages qui viennent entraver la circulation de ton énergie vitale.

Le champ bioénergétique est le flux d’énergie vivante reliant le corps, l’esprit et l’âme, que les traditions orientales appellent Chi (ou Qi) et Prana.

Les symptômes qui apparaissent au niveau physique, mental ou émotionnel sont donc le résultat de déséquilibres présents dans ton champ bioénergétique.

C’est la raison pour laquelle les thérapies purement physiques ont des effets limités. Pour atteindre un réel mieux-être, il est nécessaire d’identifier et d’agir également sur la source du déséquilibre. 

Et Healy, dans tout ça ?

La technologie de Healy provient d’appareils médicaux utilisés en Europe pour traiter à l’aide de bio-fréquences, à quoi s’ajoute le côté visionnaire spirituel des créateurs. 

C’est la rencontre de la science et de la spiritualité.

Doté de la technologie TimeWaver,  Healy permet d’identifier les déséquilibres présents dans ton champ bioénergétique et de fournir les fréquences adaptées pour le rééquilibrer. Chaque programme adapte les fréquences en temps réel pour créer un rééquilibrage. 

Ce petit dispositif portable est très polyvalent et utilise des programmes de microcourants à fréquences individualisées (IMF) pour l’harmonisation de ton champ bioénergétique dans de nombreux domaines de la vie.

Sur le plan physique, pour faire simple, le Healy rééquilibre la tension cellulaire, pour ramener le corps à un état de santé optimum.

Son capteur quantique intégré permet de mesurer ta fréquence individuelle, puis de fournir à ton organisme les fréquences spécifiques dont tu as besoin à ce moment-là afin de revenir à un état d’équilibre bioénergétique.

Avec 144 000 fréquences et plus d’une centaine de programmes, les applications du Healy sont multiples :

  • Santé physique (douleurs, digestion, santé de la peau et des cheveux, sommeil, récupération physique…)
  • Santé mentale (concentration, apprentissage, stress, mémorisation…)
  • Santé émotionnelle (dépression,
  • Santé énergétique (chakras, aura, méridiens…)

En fonction du modèle choisi, Healy permet également de réaliser des analyses et des envoi de fréquences à distance, autant à des êtres humains qu’à des animaux, des plantes, des bâtiments, etc. 

Pourquoi Healy ?

J’utilise Healy depuis deux ans, à la fois pour moi, pour mon entourage et pour mes clientes.

L’utilisation du Healy m’a permis d’améliorer mon bien-être et ma santé physique et émotionnelle, tout en soutenant mon chemin d’évolution.

Pour moi, l’utilisation du Healy entre dans une démarche de prise de responsabilité de sa santé globale et, par conséquent, de sa vibration, tout en aidant les autres à faire de même. 

Il correspond à mon approche globale et multidimensionnelle du monde et contribue à élever la vibration collective.

Sa fonction d’analyse aide en outre de faire la lumière sur des limitations inconscientes, à les transformer et à s’en libérer. 

Healy s’adresse autant à des personnes qui découvrent l’existence d’un monde au-delà du physique, qu’à des thérapeutes énergéticiens expérimentés.

DISCLAIMER
Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.