La cardamome : du coeur au corps

L’huile essentielle de cardamome est très subtile et a un effet profond à la fois sur la sphère respiratoire et sur la sphère digestive, à tous les niveaux.

C’est une huile essentielle qui transmet la joie et la légèreté. Elle calme la colère et la frustration, aidant à exprimer ses émotions avec plus de calme. Elle permet aussi de prendre conscience de ses schémas mentaux et de les transformer – parfaite pour accompagner un travail de transformation, que ce soit en coaching, énergétique ou autre thérapie holistique.

L’huile essentielle de cardamome nous encourage à poursuivre notre chemin d’évolution spirituelle et harmonise les chakras de la gorge et du thymus. Elle nous aide à renouer avec nos capacités uniques et à les partager, et à recevoir les guidances de nos guides.

Sur le plan physique, grâce à sa teneur élevée en 1,8 cinéole, elle soutient une bonne santé respiratoire, en particulier en diffusion et en application diluée sur la poitrine. Elle est aussi très utile en cas de ballonnements et autres problèmes digestifs.

Que ce soit la cardamome, le faux-poivrier, le géranium… les huiles essentielles sont des outils puissants qui peuvent t’aider à avancer sur ton chemin personnel et à accompagner de manière encore plus puissante tes clients. Pourquoi se priver de ces cadeaux que nous offre le Royaume des Plantes ?

Si tu n’es pas encore inscrite à ma nouvelle formation à l’aromathérapie vibratoire « Essentielle Evolution » et que tu souhaites maîtriser l’approche vibratoire des huiles essentielles et mieux comprendre la multidimensionnalité de l’être humain, il est encore temps de nous rejoindre sur https://melaniesylla.com/formation-aromatherapie-vibratoire/ 

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.