Reins, peurs et liberté
Cette semaine, une cliente qui traverse une période difficile sur le plan personnel et professionnel est venue me voir pour mieux comprendre ce qu’elle a à apprendre de cette situation et comment la transformer. Elle portait beaucoup de peurs en elle, donc on a longuement travaillé sur ses reins (le siège de la peur en MTC), dans lesquels étaient stockées des mémoires de vies passées, l’empreinte éthérique d’un objet qui l’avait blessée, mais également des peurs qui ne lui appartenaient pas. Les reins peuvent avoir tendance à jouer le rôle d’éponges énergétiques, et capter les peurs du collectif… (tout comme le foie stocke la colère, personnelle ou collective, par exemple).
Elle a également pu mettre le doigt sur la manière dont elle rejouait une situation vécue dans son enfance, dans sa vie actuelle. Cette prise de conscience l’a non seulement menée à « réécrire » le passé en répondant au besoin non reconnu de la petite fille qu’elle avait été, mais également à libérer les mémoires trangénérationnelles qu’elle portait en elle en lien avec cette situation et des situations similaires vécues par les femmes de sa lignée.
Nous avons ensuite activé en elle une fréquence plus élevée avec les Codes d’Ascension Akashiques, afin de l’aider à incarner au quotidien la nouvelle réalité qu’elle a choisi de créer.
Je vous partage cette expérience parce que nous portons toutes des empreintes du passé qui nous limitent dans l’incarnation de notre liberté et de notre souveraineté. Que nous soyons consciente de notre histoire ou non, tout cela fait partie de notre vibration, de cette signature énergétique que nous émettons et à partir de laquelle nous vivons notre réalité. C’est aussi cela que nous contribuons au collectif : notre part de lumière comme notre part d’ombre, notre part qui est libre comme notre part qui est prisonnière de nos illusions, notre part consciente comme notre part encore endormie…
Il n’y a rien à juger là-dedans. C’est comme cela que fonctionne cette expérience humaine que nous avons choisie. Et c’est aussi ce qui nous pousse à évoluer, à faire le choix de la transformation. Pour expérimenter autre chose et pour contribuer différemment.
Plus nous faisons le choix de la liberté et de la souveraineté, en nous libérant de ce qui nous freine et nous empêche de faire l’expérience de notre potentiel divin, plus nous élevons notre vibration, plus nous participons à la création d’un monde plus conscient, à la fois dans notre réalité quotidienne et à un niveau plus large.
Où, dans votre vie actuelle, ne vous sentez-vous pas libre ? Qu’avez-vous envie de transformer ?
Si vous souhaitez passer à l’action et vivre cette transformation, je vous invite à faire une demande d’appel Bilan Lumière gratuit, afin que nous faisons ensemble le point sur vos besoins actuels et sur la manière dont je peux vous accompagner sur ce chemin.
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !