Cet article fait partie de la tournée des blogs “Osez rayonner” qui regroupe 11 femmes engagées à vous accompagner à rayonner encore plus  fort. 

Qui êtes-vous ?

Le chemin sur la reconnexion et l’expression de soi-même nous amène à redécouvrir et à embrasser qui nous sommes réellement, au niveau de l’âme. Et plus cette connaissance de soi est profonde, plus il devient joyeux, agréable et aisé de créer la vie que nous désirons, puisque nous pouvons enfin créer une existence qui est alignée avec le désir d’expression de notre âme, sur tous les plans.

Autant le processus peut être magique, autant il nous demande une implication authentique et entière : NOUS sommes les co-créatrices de notre vie. C’est le propre de l’être divin incarné que nous sommes que de manifester, de créer notre réalité. Nous le faisons au quotidien, bien souvent sans nous en rendre compte. Et c’est là tout le défi : le faire consciemment afin de manifester ce que nous souhaitons vraiment.

Comment ? En faisant au quotidien – à chaque instant – des choix qui nous permettent de créer les conditions de cet alignement conscient. Nourrir sa Lumière, à tous les niveaux. Mettre à jour les domaines de notre vie dans lesquels nous manquons d’intégrité ou d’alignement, et les transformer grâce à de nouvelles actions. En bref, se donner les moyens de rayonner pleinement.

Ces choix sont différents pour chacune d’entre nous, parce que nous avons toutes quelque chose d’unique à partager et à exprimer. Le plus beau cadeau que l’on puisse se faire, c’est de redécouvrir qui nous sommes, justement, au niveau de notre âme :

  • Quels sont nos dons, nos particularités uniques avec lesquels nous avons choisis de nous incarner pour faire l’expérience de la vie sur Terre ;
  • Comment est-ce que nous pouvons les exprimer de la manière la plus alignée et authentique, afin de rendre cette expérience agréable ;
  • Quels sont les thèmes que notre âme à choisi d’explorer dans cette vie et comment le faire de la manière la plus joyeuse…

Avoir cette clarté vous redonne le pouvoir, la puissance intérieure qui vous permet de devenir des co-créatrices conscientes très puissantes, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

Toutes ces réponses sont accessibles en vous… Commencez par vous observer :

  • Qu’est-ce que vous avez le plus de plaisir à faire dans votre vie, qu’est-ce qui vous vient naturellement ?
  • Quelles sont ces particularités que vous avez tendance à considérer comme étant juste « normales », parce qu’elles font partie de vous depuis toujours ?
  • Quels sont les domaines de votre vie dans lesquels vos choix quotidiens (les petits comme les grands) ne reflètent pas la vision que vous avez pour votre vie ?

Prenez le temps de répondre à ces questions de manière honnête et identifiez trois actions que vous pouvez mettre en place dès maintenant pour créer davantage d’alignement dans votre vie.

Votre âme se souvient… Et plus vous vous autorisez à vous éveillez à votre identité profonde – le chemin le plus rapide étant d’aller consulter le profil de votre âme directement là où ces informations sont stockées, dans vos Annales Akashiques – plus vous pouvez créer une vie alignée et magique, dans la matière, et rayonner pleinement. Et c’est cela, finalement, la « mission » de votre âme.

Parce qu’en partageant votre Lumière, vous autorisez les autres à faire de même.

Pour aller plus loin et créer cet alignement profond et solide avec qui vous êtes, au niveau de l’âme, je vous invite à découvrir les 5 révélations pour illuminer votre potentiel et incarner pleinement votre mission de vie. L’accès est gratuit et immédiat.

À votre Lumière,
Mélanie

PS : Ne manquez pas les autres articles de la tournée des blogs en vous inscrivant ici. Demain, ce sera au tour de Francyne Ste-Marie, Coach Intuitive, développement personnel et spirituel.

—————–

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez