Qui êtes-vous ?

Savoir qui l’on est au niveau de l’âme, c’est se donner la permission d’ÊTRE tout ce que l’on est. Multipassionnée, expressive, visible, discrète, organisée, spontanée, libre, bruyante, douce, pressée, créative… Danseuse, écrivaine, guérisseuse, leader, architecte, enseignante, cheffe d’équipe, cosmonaute, chanteuse…

C’est embrasser toutes les facettes de notre être et en même temps ne plus s’obliger à être quelqu’un qu’on est pas. C’est se libérer des carcans et accueillir l’inconnu avec confiance. C’est avoir une boussole qui nous montre NOTRE nord, et pas celui du voisin…

Savoir qui l’on, c’est se redécouvrir, s’aligner avec une identité qu’on avait en partie oubliée. C’est se lever le matin avec curiosité en se demandant simplement : « qu’est-ce que je ferais aujourd’hui dans cette situation si j’étais pleinement MOI ? ».

C’est vivre à la fois dans la question et dans la réponse. Dans le connu et l’inconnu.

C’est aussi accepter de montrer aux autres qui l’on est et de rayonner pleinement, à SA manière, unique. C’est faire ce cadeau au monde, en se le faisant à soi-même, d’abord.

Qui êtes-vous, au niveau de votre âme ? Si vous n’êtes pas sûre de la réponse (ce qui est le cas de la majorité des gens !), découvrir votre Profil d’âme pourra vous aider.

À votre Lumière,
Mélanie

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *