La vitalité du corps et celle de l’entreprise
Être une entrepreneure consciente, c’est passer à travers des initiations, grandir en même temps que son entreprise, et se solidifier intérieurement afin de se donner les moyens de rendre son activité et sa vision pérennes.
Ton degré de vitalité est directement lié à ta capacité à recevoir (argent, clients, idées…).
La manière dont tu te nourris, la relation que tu entretiens avec ton corps physique, ton niveau d’énergie… tout cela reflète ton rapport avec la Vie, avec ton incarnation et avec ton engagement envers ta contribution au monde.
Les leaders du nouveau monde, les entrepreneures qui, comme toi, sont là pour élever les consciences le comprennent : elles ne peuvent plus mettre le focus sur l’expansion de leur entreprise sans également passer au prochain niveau de leur santé et de leur vitalité.
Être au service du nouveau monde, c’est être au service de la VIE. Et cela commence par toi. Dans toutes les sphères de ta vie.
Je sais aussi que, entre la prise de conscience et la mise en action, les résistances sont souvent tenaces, et pas faciles à admettre. Mais si tu es prête, je suis là pour t’accompagner. Contacte-moi pour qu’on puisse en parler.
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.