Ce soin est une pure bulle d’amour, qui t’aide à te reconnecter profondément à toi et à te libérer de ce qui peut t’empêcher de t’aimer et de t’accepter inconditionnellement, telle que tu es. 

Nous portons toutes en nous des empreintes de blessures (personnelles, transgénérationnelles, collectives…) de rejet, d’abandon, de jugement. Il peut en découler des croyances, conscientes ou inconscientes, du type « je ne suis pas aimable », « je ne suis pas assez… », « je ne mérite pas de recevoir l’amour / l’abondance / la santé… ».

Ces illusions nous coupent de notre nature divine et de l’Amour que nous SOMMES. Elles nous coupent aussi des autres et nous isolent.

Ce soin va t’aider à te libérer de ces empreintes et de l’armure énergétique que tu as pu créer autour de ton coeur, et à revenir à la vérité de qui tu es, tout en t’ouvrant à une nouvelle qualité de relations, avec toi-même et avec les autres. 


Tu pourras revenir à ce soin chaque fois que tu en ressentiras le besoin, par exemple quand :

  • Tu traverses une phase d’autocritique ou d’autosabotage
  • Tu te sens déconnectée d’une partie de toi
  • Tu souhaites offrir à ton enfant intérieur l’amour inconditionnel dont il a pu manquer

Durée du soin : 30 minutes

Infos pratiques :

Une fois ton achat finalisé, tu vas recevoir un email de ma part te donnant accès au soin. Tu pourras y accéder en ligne ou le télécharger afin de l’enregistrer sur ton ordinateur, ton téléphone ou ton lecteur MP3. Ce soin est destiné à ton usage personnel uniquement.

Si tu ne reçois pas d’email de confirmation d’achat dans l’heure qui suit ta commande, vérifie dans tes spams. En cas de problème technique, tu peux me contacter ici

En raison du caractère électronique de ce produit, toutes les ventes sont finales et non remboursables.

Investissement :
88 CHF
(env. 84 EUR)

Abonnement au soin mensuel 

Pour recevoir un nouveau soin énergétique chaque mois pour seulement 60.- par mois, abonne-toi ! Tu recevras immédiatement le soin du mois en cours, puis un nouveau soin au début de chaque mois.

Partagez