Ce programme est né de la synergie des approches physiques, émotionnelles et énergétiques. Parce que la question de la dépendance au sucre est complexe et multidimensionnelle. En particulier pour les porteuses de Lumière.

Je plaisante souvent avec mes clientes en disant que le sucre est l’ennemi numéro 1 de la porteuse de Lumière. Et pour beaucoup, ce n’est pas loin de la vérité.

En fait, la dépendance au sucre est à la fois un symptôme qui nous appelle à nous reconnecter davantage à notre identité sacrée et à incarner pleinement notre mission d’âme et une technique d’auto-sabotage plus ou moins consciente qui nous retient de voir et de faire plus grand. 

Cessez de limiter votre Lumière et rayonnez pleinement.

Le monde a besoin de ce que vous avez d’unique à partager.

Ce programme est unique, parce qu’il allie :

  • une approche alimentaire, avec des recettes de cuisines délicieuses et des repas suggérés pour vous libérer du sucre sur le plan physique tout en nourrissant profondément vos cellules
  • une approche émotionnelle, avec des outils pratiques et concrets pour vous aider à gérer vos fringales malgré les réalités de la vie quotidienne
  • une approche énergétique, avec des soins et des activations qui vous permettent de vous libérer de l’emprise énergétique de la dépendance et de vous réaligner avec votre liberté et votre souveraineté innées, afin que vous puissiez pleinement incarner et partager votre Essence.

Parce que la dépendance au sucre est bien réelle, à tous ces niveaux.

Faisons le point sur quelques faits :

  • Le sucre est aussi addictif que la cocaïne. Il stimule le même centre de plaisir dans le cerveau.
  • Le sucre est l’aliment qui abaisse le plus votre vibration, vous déconnectant de qui vous êtes vraiment et de vos capacités uniques, et vous empêchant d’incarner votre véritable potentiel.
  • Au-delà du chocolat et autres pâtisseries, la plupart des formes de sucre que vous consommez sont cachées : sauces, pâtes, pain, chips, fausses alternatives “santé”. Donc pas besoin d’être un bec sucré pour être dépendant au sucre.
  • Le sucre vous engourdit et vous déconnecte de l’être magique, divin que vous êtes
  • Le sucre crée des interférences dans votre système énergétique. Quand votre système est stimulé par la consommation de sucre, vous n’êtes pas pleinement présente dans votre corps et votre présent, ce qui rend bien plus difficile la création de la vie que vous souhaitez vraiment.
  • Sur le plan physique, la consommation de sucre mène à un vieillissement prématuré et nourrit la mal-à-dit. Les études sont nombreuses qui ont démontré les liens avec l’obésité, le diabète, la fatigue, l’inflammation, l’acidose et les déséquilibres hormonaux.

Vous êtes probablement déjà conscientes de tout cela, mais cela ne vous empêche pas d’être coincée dans ce cycle de “bonnes résolutions” qui ne durent pas, de regrets et de colère envers vous-même de ne pas parvenir à vous sortir de cette dépendance.

Cela fait écho en vous ? Alors prenez une grande inspiration, et expirez toute la culpabilité qui est en vous. NON, il ne s’agit pas “juste d’un manque de volonté”. La dépendance est bien réelle. Mais ce n’est pas une fatalité et avec les bons outils et une approche multidimensionnelle, vous pouvez retrouver votre liberté. Et un niveau vibratoire que vous ne soupçonniez même pas.

Prête ?

Se libérer du sucre et rayonner est pour vous si…

  • Vous en avez suffisamment assez de votre situation actuelle pour vouloir vraiment la changer
  • Vous avez déjà fait des tentatives par le passé pour vous libérer de la dépendance au sucre, mais sans succès à long terme
  • Vous êtes prête à faire l’expérience d’une vibration, d’un degré de vitalité et d’une liberté inédits  
  • Vous êtes décidée à prendre pleinement votre place de porteuse de Lumière et à redécouvrir comment nourrir votre Lumière, à tous les niveaux
  • Vous voulez affiner votre intuition et développer votre connexion à vous-même et à l’Univers…

Ce programme est né de mon propre parcours et de celui de nombre de mes clientes… 

Les fringales de sucre, je les ai bien connues. En tant que naturopathe et aromathérapeute, j’avais les outils et les connaissances pour m’en sortir, et pourtant… Malgré le bien-être et la liberté que je ressentais quand je parvenais à ne pas consommer de sucre pendant quelques semaines, je finissais toujours par retomber dans la dépendance. Jusqu’à ce que je réalise que c’était en fait un mécanisme (très efficace !) d’auto-sabotage.

Ce n’est qu’en acceptant pleinement qui je suis, et en le partageant, que j’ai fini par me réconcilier avec l’alimentation et le sucre en particulier. Aujourd’hui, je suis consciente de ses effets sur moi sur tous les plans – la manière dont il influence ma qualité de présence, mes capacités intuitives, ma vitalité. Et je suis capable de faire de vrais choix (sans me priver d’un carré de bon chocolat de temps en temps, je viens de Suisse après tout ;)).

C’est avec un schéma similaire que beaucoup de mes clientes viennent me voir. Alors au-delà de l’accompagnement personnalisé, j’ai décidé d’en faire un programme de groupe, afin de le rendre accessible au plus grand nombre. Parce qu’il est temps que cette dépendance-sabotage-limitation cesse ! Il est temps que les porteuses de Lumière comme vous reprennent leur liberté et s’autorisent à rayonner pleinement. Parce que, plus que jamais, le monde a besoin de vous. 

Le programme Se libérer du sucre et rayonner, c’est…

  • 6 semaines d’accompagnement
  • Des recettes et des repas suggérés pour l’ensemble du programme
  • Des soins énergétiques et des activations
  • Des outils concrets pour gérer la transition et les fringales (huiles essentielles, exercices pratiques, suggestions alimentaires…)
  • Trois options en fonction du degré d’accompagnement que vous souhaitez

Résultat : vous améliorez votre santé, vous vous sentez plus libre, vous élever votre vibration et vous rayonnez !

Ce programme de 6 semaines comprend :

  • 6 enregistrements audio hebdomadaires avec une partie pratique et une partie activations et soins énergétiques 
  • 6 semaines de repas suggérés facilement adaptables pour toute la famille (plus besoin de se creuser les méninges pour savoir que faire à manger ce soir !)
  • 1 livre de recettes complet pour vous régaler – sans sucre – pendant et au-delà du programme
  • Des suggestions d’utilisation d’huiles essentielles et autres outils pratiques pour vous libérer du sucre une bonne fois pour toute
  • Un protocole de libération du sucre testé et approuvé

Le programme débute dès votre inscription.

Investissement :
225 CHF
(env. 199 EUR)