Savez-vous utiliser les huiles essentielles et les hydrolats pour accompagner le développement de vos enfants et les aider à être en pleine forme au quotidien ?

La puissance de l’aromathérapie holistique n’est pas réservée aux adultes ! Au contraire, nos enfants peuvent commencer à en bénéficier très tôt et tout au long de leur croissance.

Il y a beaucoup de mises en garde contre l’utilisation des huiles essentielles pour les enfants. Et il est certain qu’il faut les utiliser avec prudence. Mais il serait dommage de priver nos enfants (et leurs parents !) de ces magnifiques cadeaux de la nature.

Ensemble, nous verrons quelles sont les huiles essentielles que vous pouvez utiliser avec vos enfants, dans quels cas les hydrolats sont plus appropriés, quelles sont les dilutions à respecter, etc.

Les enfants sont très sensibles aux énergies qui les entourent et ils perçoivent des choses que nous, adultes, ne savons plus voir. 

Pour les accompagner dans leur développement, il est primordial de les entourer de vibrations élevées et d’outils naturels qui soutiennent leur santé sans ajouter de toxines à leurs corps en pleine croissance.

En plus, en les mettant très tôt en contact avec des solutions naturelles et holistiques, nous leur faisons un cadeau inestimable : celui de leur apprendre à ressentir ce qui est bon pour eux et à rester connectés à leur intuition.

Dans ce cours en ligne, nous traitons plus particulièrement des sujets suivants, toujours avec une approche holistique qui prend en compte tous les niveaux de l’être :

  • La différence entre les huiles essentielles et les hydrolats
  • Les dilutions recommandées en fonction de l’âge des enfants
  • La pharmacie aromathérapeutique de base à avoir chez soi, de la naissance à l’adolescence
  • L’aromathérapie pour le développement émotionnel des enfants
  • L’aromathérapie pour la prévention (poux, défenses immunitaires, concentration, confiance, allergies…)
  • L’aromathérapie pour les maux courants (digestion, système respiratoire, crises de colère, aide aux devoirs, maladies infantiles…)

En vous inscrivant vous recevez immédiatement accès :

– à l’enregistrement vidéo du cours (1h35)
– au manuel qui accompagne le cours (suggestions, synergies, etc.)

Inscription au cours en ligne

Votre inscription vous donne immédiatement accès :

– à l’enregistrement vidéo du cours (1h35)
– au manuel qui l’accompagne

Investissement :
35 CHF
(env. 33 EUR)

Partagez