Je suis une Femme épanouie dans ma féminité. Je suis une Femme qui incarne pleinement ma puissance. Je suis une Femme connectée à mon corps physique et à mon Essence. 

Cette Femme, c’est toi, c’est moi, c’est nous…

Pourtant, tu as l’impression de t’être quelque peu perdue en cours de route, de t’être éloignée de cette Femme bien dans son corps et dans sa tête, sûre d’elle, sensuelle et connectée…

Peut-être dans ta carrière, qui t’a menée à être davantage dans ton énergie masculine – évoluer dans un monde où le mental prend beaucoup de place, où le “faire” est plus valorisé que le “être”. 

Aujourd’hui, tu aspires à retrouver un équilibre et à te reconnecter à cette féminité que tu as mise de côté.

Peut-être dans ton rôle de mère, où tu as mis ton énergie féminine au service de tes enfants, tout en délaissant la Femme en toi. 

Aujourd’hui, tu as besoin de te réapproprier ton corps physique, ta féminité, ta capacité à t’occuper de toi.

Peut-être parce que l’heure de la ménopause a sonné, et que tu as l’impression de devoir faire le deuil de ton corps “d’avant” et de ne plus être vraiment une Femme. 

Aujourd’hui, tu ressens le besoin d’incarner ta Féminité autrement, en honorant cette nouvelle étape de ta vie.

Cette féminité, c’est la Déesse en toi. L’archétype de la Déesse vit en nous dans toutes les étapes de notre vie de Femme. Jamais il ne nous quitte.

TU es la Déesse, même quand tu as l’impression de t’être perdue.

Il est temps de vivre consciemment cette reconnexion, afin d’incarner pleinement ta Puissance féminine.

Il est temps de te reconnecter à ta beauté, à ta sensualité, à ton magnétisme, à tes ressentis, à ton épanouissement voluptueux et joyeux !

C’est pour t’accompagner sur ce chemin que je me suis associée avec mon amie et collègue Imane Kurdi, praticienne en hypnose et régression spirituelle. 

Imane a commencé son chemin spirituel par la lecture d’un livre. Une porte s’est ouverte sur la vie de l’âme, qui apprend de vie en vie, chaque fois une leçon, un apprentissage, un lien… L’envie de continuer sur ce chemin l’a poussée à découvrir l’hypnose: l’outil par lequel on rentre dans une régression spirituelle. Diplômée d’un doctorat en psychologie de l’Université de Londres, certifiée praticienne en hypnose et en thérapie par la régression par EARTh,  elle s’est spécialisée dans l’hypnose thérapeutique et spirituelle et a ouvert un cabinet à Nice. 

Imane Kurdihttps://fr.luteahypnose.com/

Il est temps de te reconnecter à la Déesse en toi.

Imane et moi avons créé pour toi un atelier interactif, lors duquel nous t’invitons à vivre une reconnexion profonde avec ta Déesse intérieure – ta Féminité.

Lors de cet atelier en ligne, tu vas vivre :

  • Une méditation guidée de reconnexion à la Femme en toi, dans toutes les étapes de ta vie
  • Un nettoyage énergétique de ce qui t’empêche d’incarner pleinement cette énergie de Déesse dans ton corps de femme moderne
  • Une activation énergétique visant à te réapproprier les parties de toi dont tu t’étais déconnectée
  • Une visualisation créatrice de la manière dont ta vie va changer, une fois que tu incarnes pleinement ta Féminité. 

Cet atelier de 90 minutes se déroulera le lundi 16 novembre 2020, de 20h30 à 22h (heure de Paris).
Un enregistrement sera envoyé à toutes les inscrites après l’atelier, au cas où tu ne pourrais pas y assister en direct.

Nous nous retrouverons sur une plate-forme de visioconférence, afin que tu puisses participer depuis chez toi, où que tu te trouves. 

Ton investissement :
111 EUR