« Nous ne pouvons pas dire que nous souhaitons un futur différent tout en continuant à répéter les mêmes schémas limitants et en participant à des systèmes dont nous ne voulons plus. Il est temps de reprendre notre souveraineté et notre responsabilité, individuellement et collectivement. »

La communauté Sparking Freedom est née du désir d’offrir un lieu d’échange, d’enseignement et de co-création pour les personnes engagées à nourrir un monde plus libre, vivant et lumineux.

Sparking Freedom s’adresse aux personnes éveillées et aux entrepreneur.e.s conscient.e.s qui souhaitent poursuivre leur chemin d’évolution et explorer des thématiques telles que :

  • Clarifier la contribution unique qu’elles sont venues apporter dans cette incarnation et l’assumer pleinement
  • Améliorer leur santé physique, mentale, émotionnelle, spirituelle
  • Reprendre leur souveraineté / puissance là où elles l’ont abandonnée
  • Explorer la notion de liberté intérieure et ce qui peut la limiter
  • Co-créer selon les lois du vivant
  • Réactiver leur boussole intérieure et revenir à leur vérité

Loin de la censure et des limitations des réseaux sociaux, vous y trouverez des échanges riches avec des personnes qui partagent vos valeurs. En tant que créatrice de cette communauté, je vous partagerai également des ressources, des enseignements et des outils afin de vous accompagner sur le chemin de la consolidation de votre liberté intérieure et extérieure.

Pour nous rejoindre, c’est gratuit. Il vous suffit de cliquer ici et de créer votre compte Mighty Network.

Si vous utilisez fréquemment votre téléphone portable, je vous encourage à télécharger l’application Mighty Network également, qui permet un accès facile et intuitif à la communauté. Elle est disponible pour iPhone et ici pour Android (cherchez Mighty Networks dans votre app store).

Remarque : oui, l’interface est en anglais. Mais pas de panique si vous n’êtes pas fluent dans la langue de Shakespeare, vous verrez que l’inscription est intuitive et que vous vous y retrouverez facilement (voir le poste de Bienvenue dans la communauté, dans lequel je vous ai traduit les fonctions principales).

Je me réjouis de vous y retrouver !