Et si nous prenions la responsabilité totale de ce que nous créons ?

Hier soir, en écoutant une conférence de Marcus Schmieke (le créateur du Healy), j'ai pris conscience encore plus profondément de l'influence de notre champs énergétique sur le collectif. En effet, il expliquait que chacune de nos cellules…

Adapter nos modes de fonctionnement

J’ai passé une partie de la semaine à explorer encore plus en profondeur le monde des micro-fréquences, de la physique quantique, des ondes scalaires… Et plus j’en apprends, plus cela me passionne ! J’étais déjà convaincue des…

Quel rôle choisissez-vous de jouer dans notre monde en mutation ?

Depuis plusieurs semaines, la question que se pose la majorité de mes clientes est du rôle qu'elles sont appelées à jouer dans cette transition que traverse notre monde. Si vous lisez ces lignes, c'est que vous vous la posez certainement…

La communauté des entrepreneures éveillées

La semaine dernière, je vous parlais d'alignement et de l'importance de vous connaître en profondeur pour co-créeer en conscience une existence qui vous ressemble. La discussion s'est poursuivie avec plusieurs d'entre vous et ce qui est ressorti…

Incarnation consciente

La seule manière de créer une vie abondante, joyeuse et épanouissante est de vivre une existence alignée avec l’identité de votre âme.  Il n’y a pas de recette toute faite qui marche pour tout le monde : chacun doit incarner pleinement…

Sentez-vous le besoin de progresser ?

Collectivement et individuellement, un besoin de "progrès" se fait sentir. Comment est-ce que cette notion résonne pour vous ? Sur le plan collectif, il y a l'impatience de sortir d'un arrêt forcé, de laisser la vie reprendre ses droits.…

Qu’y a-t-il au-delà des illusions ?

Les Annales Akashiques nous donnent à accès à la Vérité et à l'Amour, c'est à dire ce qui EST, au-delà des illusions dans lesquelles nous pouvons nous engluer en tant qu'humains. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin - individuellement…

Choisir l’expansion

S'il y a des points sur lesquels nous nous sentons limitées en ce moment et sur lesquels nous n'avons pas prise, il y a des choix que nous pouvons faire et réitérer au quotidien : celui de gérer notre énergie, notamment. Au-delà d'un choix,…

Passer du “pourquoi” limitant au “comment” transformateur

Quand on aborde une situation que l’on souhaite transformer, la première question que l’on se pose généralement est « pourquoi est-ce que cela arrive ? ». Ce besoin de comprendre est naturel, mais souvent il nous limite, parce qu’il…