,

Difficultés : s’abandonner ou évoluer ?

Si on arrête quand ça devient difficile, on se prive des apprentissages, des initiations et des succès qui, justement, nous feraient évoluer.

Il y a les manières évidentes dont on se laisse tomber face à la difficulté : on arrête une formation en cours de route, on doute de ses capacités à réussir, on laisse tomber une offre qui pourtant nous tient à coeur, sous prétexte qu’elle ne se vend pas immédiatement…

Et il y a les façons plus subtiles : on se trouve d’autres priorités, on prend tellement d’engagements qu’on n’a plus le temps pour ce qui nous ferait vraiment avancer, on met toute son énergie dans le développement du mindset et du travail énergétique, et on oublie de passer à l’action dans la matière…

Parmi les personnes qui se sont formées à la lecture et aux soins Akashiques avec moi, par exemple, ce ne sont pas nécessairement celles pour qui tout a été « facile » et fluide dès le premier module qui sont devenues les consultantes certifiées les plus brillantes.

Ce sont celles qui se sont engagées pleinement sur ce chemin, qui n’ont pas décroché face aux difficultés et qui ont choisi de poser les actions nécessaires qui aujourd’hui sont non seulement d’excellentes consultantes, mais qui ont vécu les plus belles transformations dans tous les aspects de leur vie.

Et vous, comment réagissez-vous face aux difficultés ?
Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.