,

Savoir (se) poser les bonnes questions pour évoluer

Même les entrepreneures conscientes qui ont fait beaucoup de développement personnel et spirituel ont souvent tendance à rester bloquée dans les « pourquoi ». Pourquoi est-ce que ce programme ne se vend pas aussi bien que j’aimerais ? Pourquoi est-ce que je manque encore de clarté sur la suite ? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à … ?

Le problème avec cette formulation est que c’est une manière subtile de ne pas prendre sa responsabilité dans la situation (et donc de se poser en victime). Et dès que cette énergie de « victimitude » est présente, on se coupe de toutes sortes de possibilités. 

Dans la formation certifiante aux Annales Akashiques, l’un des points abordés dès le premier module est le retour à sa responsabilité et à sa souveraineté, justement. Comment mettre en lumière la manière dont on vit la situation, ce que cela suscite en nous, et ce qui a besoin de changer EN NOUS afin de co-créer un résultat différent. Ce n’est pas culpabilisant, c’est libérateur. Et pas si facile à intégrer en profondeur 😉 Pourtant, c’est là une clef transformatrice !

Je vous invite à observer votre langage intérieur aujourd’hui : où avez-vous tendance à tomber dans le « pourquoi » limitant ? Et qu’est-ce qui vous permettrait d’aller vers davantage d’ouverture et de transformation ?

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session de formation aux Annales Akashiques Soul Journeys®. C’est une expérience exigeante qui s’adresse aux entrepreneures qui sont prêtes à aller au-delà de leurs conditionnements et à revenir à leur véritable nature de co-créatrices de miracles ! Réservez votre appel découverte maintenant pour en savoir plus.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.