Problèmes vs possibilités
Le monde du développement personnel nous a appris à identifier nos difficultés, nos blocages, nos faiblesses et à trouver un moyen de les dépasser. Nous entrons ainsi dans le processus de transformation à partir du postulat que quelque chose ne va pas chez nous ou que ce chemin doit partir d’un besoin spécifique de changement. Les blocages et les empreintes qui nous freinent sont réels, il ne s’agit pas de le nier, et de profondes transformation sont rendues possibles quand on les libère.
Cela dit, à l’instar de la différence entre l’énergie de manque et celle de l’abondance, nous pouvons choisir d’aborder notre chemin d’évolution en nous posant la question de ce que nous pouvons créer de nouveau, de différent, de plus grand, joyeux, expansif… ? En partant de cette énergie-là, nous sortons du besoin de tout comprendre avec le mental (pourquoi est-ce que j’ai créé cela, d’où est-ce que cela vient… ?) et nous nous ouvrons à passer plus rapidement à l’étape suivante, qui est d’explorer ce qui devient possible pour nous quand on s’autorise à ne plus se laisser définir par nos « limitations ».
Qu’est-ce que cela changerait pour toi si, au lieu d’attendre d’avoir identifié un « problème » pour travailler avec une thérapeute, une énergéticienne ou une coach, par exemple, tu te lançais dans ce processus pour découvrir quelles sont les possibilités qui sont là pour toi, qu’est-ce que tu peux co-créer avec cette personne, pour toi, ton entreprise, le monde… ?
Que ce soit dans la formation certifiante aux Annales Akashiques, les Frequency Sessions ou l’accompagnement à long terme Expansion Alignée, nous allons forcément identifier et libérer ce qui te freine. Mais, au coeur du travail que nous faisons ensemble, il y a toujours cette intention de te reconnecter à ton potentiel, aux possibilités infinies qui s’offrent à toi et à la prochaine étape de l’incarnation de ce que tu as d’unique à contribuer au monde.
Il est temps pour toi d’explorer le champ des possibles. Et je serai honorée d’être ton guide.
Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session de formation aux Mémoires Akashiques et j’ai également 3 places disponibles pour de l’accompagnement en individuel. Si tu sens que c’est pour toi, contacte-moi afin que l’on discute de la meilleure formule pour toi.
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.