Vous avez le droit de vous sentir ébranlée et solide à la fois

Vous avez le droit d’être confiante, gonflée à bloc et pétillante un jour, et triste et anxieuse le lendemain.

Vous avez le droit de vous réjouir de l’après et d’être dans le deuil du présent simultanément.

Vous avez le droit d’accueillir 50 émotions différentes dans la même journée ! 

Cela ne fait pas de vous un être moins spirituel ou éveillé, ou une femme faible ou instable.

L’important est de prendre conscience que vous avez les ressources en vous pour traverser cette transition. 

D’activer et de nourrir la force et la stabilité en vous.

De revenir à votre Puissance et votre Souveraineté. Tout en accueillant et en laissant de la place aux émotions et aux pensées qui peuvent se présenter en vous, sans pour autant les laisser prendre le pouvoir.

Beaucoup de femmes viennent à moi en ce moment parce qu’elles se sentent ébranlées par l’état du monde, perdues entre ce qu’elles savent vouloir nourrir et créer et leur difficulté à garder le cap sans nier ce qu’il se passe à l’intérieur d’elles.

Le fond de ma réponse est toujours le même : il est temps de nous solidifier de l’intérieur et de réactiver nos ressources, de revenir à une connaissance approfondie de qui nous sommes et de l’incarner encore davantage.

De libérer les mémoires et autres bagages du passés qui nous empêchent d’avancer et d’actualiser notre manière de vivre le monde.

C’est sur ce chemin que je vous invite à avancer dans « 1.2.3. Lumière » : un programme d’accompagnement individuel de 3 mois qui vous ramène à VOUS. Ce programme s’adresse à toutes les femmes, entrepreneures ou non. 

Cela vous parle ? Demandez votre appel Bilan Lumière gratuit afin que l’on fasse le point ensemble sur vos priorités et vos besoins actuels.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *