Vous êtes parfaite et entière comme vous êtes, maintenant.

Choisir l’évolution, c’est choisir d’explorer qui l’on est, de prendre la responsabilité de sa vie, de décider de contribuer de manière plus alignée et plus puissante chaque jour.

Choisir la voie de l’expansion, c’est repousser les limites de ce que l’on croit faisable, se brancher sur une nouvelle ligne de temps et s’ouvrir à l’infini des possibles.

Tout cela est disponible dans l’instant. Je vois trop d’entrepreneures conscientes prises dans l’illusion de manque, persuadées qu’elles doivent régler à 100% leur relation avec l’argent avant de pouvoir augmenter leurs revenus. Des femmes qui croulent sous leurs blessures et leur donnent un tel poids qu’elles s’empêchent d’avancer. Des personnes qui ont tant à contribuer mais qui ne s’autorisent pas encore à le faire parce qu’elles ont trop de “blocages” à libérer avant.

Alors oui, libérer des freins, lâcher les souffrances du passé (vie présente et vies antérieures), reprogrammer ses cellules, activer son ADN pour aller plus loin fait partie de la voix de l’évolution.

Mais ce ne sont pas des conditions à votre réussite. Vous pouvez choisir de revenir à votre Puissance, MAINTENANT.
Vous pouvez choisir de prendre votre place, MAINTENANT.
Vous pouvez choisir la voie de l’expansion, MAINTENANT.

Parce que vous êtes déjà entière et capable.

Je vous invite à choisir la voix de l’évolution à partir de cette énergie d’abondance, où aller plus loin est un choix joyeux, plutôt que de le faire à partir du manque, de “il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, que je dois régler pour pouvoir avancer”.

C’est d’ailleurs la première chose que je fais avec mes clientes en individuel lorsque l’on commence à travailler ensemble : ce recalibrage de l’Abondance. Et je peux vous dire que celles qui choisissent cette voie-là, qui choisissent de passer de l’énergie du manque à celle de l’abondance dans leur quotidien sont celles qui ont les résultats les plus extraordinaires.

J’ai quelques places pour de l’accompagnement individuel dans le cadre d’Expansion Alignée. Si cela vous appelle, faites votre demande d’appel Bilan Expansion gratuit.

À votre Evolution,
Mélanie 

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *