Je vous propose cette Synergie de l’équinoxe de printemps pour passer le cap de ce changement de saison en douceur, même si la météo n’est pas encore totalement printanière chez vous… Les huiles essentielles qu’elle contient vous apporteront de la fraîcheur, de l’élan, de la sécurité et un bel alignement avec l’abondance printanière

Pour découvrir cette synergie et savoir comment l’utiliser, regardez cette vidéo :

Et pour préparer votre synergie (5ml au total, huiles essentielles diluées dans une huile végétale, pour application cutanée) :

Utilisation des huiles essentielles.
L’utilisation des huiles essentielles n’est pas anodine. Il s’agit de substances très concentrées et certaines ont des contre-indications importantes (certaines huiles essentielles sont abortives, neurotoxiques, peuvent avoir un effet hormonal, etc.). Avant d’utiliser une huile essentielle, que ce soit à des fins physiques ou énergétiques, je vous invite à vous renseigner sur les éventuelles contre-indications auprès d’un aromathérapeute ou en consultant un ouvrage de référence. En cas de doute, abstenez-vous. Vous comprendrez que les conseils donnés ici le sont à des fins purement informatives et ne peuvent prendre en compte les cas spécifiques.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez