Vous êtes probablement consciente de l’existence de freins qui peuvent vous toucher (émotions des autres, empreintes venant de vies passées, croyances limitantes…).
Mais réalisez-vous que votre entreprise subit également des influences extérieures qui peuvent la limiter et influences ses résultats ? L’intégrité énergétique d’une entreprise est bien souvent compromise, en raison de collaborations ou d’empreintes d’expériences passées, voire d’un manque d’alignement dans votre branding, par exemple.
Il est donc capital de prendre soin de l’énergie de votre entreprise comme vous prenez soin (je l’espère !) de la vôtre !
C’est l’un des sujets que j’ai abordé dans la conférence en ligne “Les 8 clefs de l’entrepreneuriat sacré”. Si vous l’avez manquée, vous pouvez encore y accéder gratuitement en la demandant sur https://melaniesylla.com/webinaire-clefs-entrepreneuriat/ 
La conférence dure 1 heure et est riche d’informations importantes pour les entrepreneures conscientes d’aujourd’hui et de demain. Si vous êtes prête à faire l’expérience très concrète d’un partenariat puissant avec votre entreprise, si vous êtes prête à plonger profondément dans son énergie, la vôtre, votre vision et votre contribution communes, votre leadership, l’évolution de vos services, l’intégrité énergétique de votre entreprise et votre relation à l’argent, ce sera du temps bien investi 😉
Vous êtes là pour évoluer ET pour contribuer au Monde quelque chose de capital et d’unique. En vous donnant les moyens de prendre pleinement votre place d’entrepreneure consciente et de répondre à l’appel de votre âme, vous permettez à l’Essence de votre entreprise de vous soutenir sur ce chemin.
Dans tous les cas, le monde a besoin de VOUS !
Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *