Le temps n’est plus à suivre des stratégies marketing toutes faites ou à tenter de copier des modèles de “succès”. Que ce soit dans votre vie professionnelle ou dans les autres domaines de votre vie, d’ailleurs.

Le temps est, plus que jamais, à la reconnexion à votre propre Vérité, à votre propre puissance. Et à la prise de responsabilité de votre énergie. C’est ce que j’appelle être sa propre leader : être connectée à votre âme, savoir ce que vous êtes venue contribuer et vous engager pleinement sur ce chemin. 

Votre entreprise représente le contenant parfait pour concrétiser à la fois cette évolution et cette contribution. Mais dans quelle mesure est-ce que vous vous identifiez à votre entreprise ? La plupart des entrepreneures ne se posent pas la question et elles assimilent leur entreprise à leur énergie. Pourtant, dès son lancement, votre entreprise arrive avec son Essence propre. En fait, la naissance d’une entreprise, c’est la rencontre entre votre énergie ET celle d’une idée issue de l’énergie de l’entreprise qui est en train de se créer.

Une collaboration potentielle existe donc depuis le début. Et c’est faisant de la place pour cette collaboration (en la conscientisant, en libérant en nous les croyances de devoir faire seule, de devoir tout générer soi-même, en assumant vos désirs et votre besoin d’expansion, etc.) que vous vous donnez réellement les moyens de déployer tout votre potentiel et de contribuer pleinement. 

Vous vous donnez alors les moyens de revenir à un entrepreneuriat sacré, qui a du sens et qui contribue à l’évolution des consciences – en commençant par la vôtre. 

C’est comme cela que je vois l’entrepreneuriat éveillé : des entreprises fondées sur une collaboration entre son Essence propre et celle de son “Humain”. Des partenariats puissants qui mènent à davantage d’audace et de liberté, individuellement et collectivement.

J’ai décidé de vous donner les 8 clefs de cet Entrepreneuriat sacré lors d’une conférence en ligne inédite et gratuite. Vous pouvez y accéder dès maintenant en la demandant ici.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *