La reprise de notre Souveraineté

L’énergie de cette fin d’année est puissante et tout ne va pas s’apaiser au tournant du nouvel an. Nous vivons une période clef, le début d’une transition capitale pour l’humanité. Soyons claire : si l’énergie de 2021 sera très différente de celle de 2020, ce ne sera certainement pas une année de tout repos. Les changements amorcés doivent et vont se poursuivre – non sans résistance de la part de l’ancien paradigme/système. 

La reprise de notre Souveraineté sera un thème central de 2021 (et au-delà). Il va nous falloir démêler le vrai du faux et faire des choix. Voir à travers le voile. Décider par et pour nous-même ce que nous allons co-créer en conscience. Décider quelle énergie nous souhaitons incarner, et se donner les moyens de le faire au quotidien. Prendre la responsabilité radicale de ce que nous créons. Choisir ce que nous allons nourrir et comment nous allons contribuer : un ilot de calme au milieu de la tempête, sur rive duquel les autres peuvent monter en cas de besoin, un phare qui reste allumé et stable quand l’obscurité fait peur, une force tranquille et inébranlable qui rassure quand les repères disparaissent, une pépite de joie communicative, autre chose… Chacune d’entre vous a un rôle capital à jouer, ne le sous-estimez pas. 

Oser prendre sa place est d’ailleurs un autre des thèmes importants de 2021. Chacune à sa manière, là aussi, mais de façon puissante et engagée. Beaucoup d’entre vous seront appelées à prendre un rôle de leader et de guide : incarner ce qui est possible – au sein de votre famille, de votre communauté, de votre entreprise… 

Pour vous aider à poser des bases solides pour 2021, je vous propose de vous accompagner pendant les 12 premiers jours de janvier, en groupe, pour un investissement financier minime.

Les 12 premiers jours de janvier, c’est :
– Un soin quantique quotidien
– Une activation quotidienne sous forme de message ou de guidance
– Des conseils et des astuces pour bien débuter cette nouvelle année
– Un contenant à haute vibration pour élever votre énergie
– Une communauté d’êtres éveillé.e.s, tout comme vous.

Concrètement, c’est un investissement unique de 44 CHF (env. 39 EUR) pour les 12 jours.

Afin qu’un maximum de personnes puissent participer, je proposerai le même contenu sur deux plate-formes : 
– un groupe Facebook privé
– un chat Telegram (application à télécharger gratuitement sur votre smartphone ou votre ordinateur).

Le contenu, les activations et les soins pourront être suivis en direct ou en différé, à votre rythme, avec la même puissance.

Ces notions de souveraineté et de prise de responsabilité peuvent être intimidantes et les changements actuels, déstabilisants. C’est normal – et cela n’a pas à être un chemin solitaire. 
L’ère du Verseau qui débute est placée sour le signe du collectif. Plus que jamais, nous sommes UN et nous devons vivre comme tel. Il est donc temps de prendre notre place et de créer ensemble !

Pour ma part, je suis là pour activer et illuminer cette puissance que vous portez en vous, et vous rappeler qu’elle est là, encore et encore.
Je suis là pour vous rappeler l’importance et la puissance de votre vibration – parce que c’est ce que vous amenez au monde en permanence. Je suis là aussi pour contribuer à activer en vous la conscience de qui vous êtes dans la 5D, afin que vous puissiez l’incarner au quotidien.

J’ai hâte de passer les 12 premiers jours de janvier avec vous ! Inscription sur https://melaniesylla.simplero.com/purchase/121239-Les-12-premiers-jours-de-janvier

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *