Une exigence, une prise de responsabilité et un engagement personnels entiers

Nous sommes dans une période exceptionnelle, et tout ce que nous avons vécu jusque-là – dans cette vie et dans les autres – nous a préparé pour cela. La peur et les doutes n’ont plus de raison d’être : nous sommes là pour cela. Nous nous sommes incarnées POUR CONTRIBUER À L’EVOLUTION DE MONDE, MAINTENANT. Nous l’avons choisi, même si nous ne nous en souvenons pas.

Il n’est plus temps de douter ou d’hésiter. Il n’est plus temps de reculer pour mieux sauter. Il est temps de prendre notre place. Et cela commence par notre propre évolution. Choisir l’expansion, choisir d’élever notre conscience et notre vibration. Choisir d’alimenter une nouvelle Vision. Pour nous-même, pour notre entreprise, pour le Monde.

Cela ne se fait pas simplement en méditant ou en visualisant une nouvelle réalité – un passage à l’action est capital. Une exigence, une prise de responsabilité et un engagement personnels entiers afin de s’offrir et d’offrir au monde une version de nous-même qui vibre haut (si vous sentez des résistances à cette notion de prise de responsabilité, je vous invite à regarder cette courte vidéo).

Nous allons recevoir une grande vague de Lumière en cette fin d’année. C’est le moment de se préparer à la recevoir, en laissant aller ce qui n’est plus aligné avec qui nous sommes, dans tous les domaines :
– Votre alimentation est-elle au service de votre santé ? C’est peut-être le moment pour vous de l’alléger, d’aller vers plus de fruits et légumes crus, moins (voir plus du tout !) d’aliments transformés…
– Les services que vous offrez dans le cadre de votre entreprise sont-ils toujours alignés ? C’est peut-être le moment pour vous de faire le tri dans vos programmes, d’aligner vos tarifs, de créer quelque chose de nouveau…
– Les possessions matérielles qui vous entourent (objets, meubles, vêtements, etc.) vous font-elles vibrer ou vous alourdissent-elles ? Là aussi, c’est peut-être le moment pour vous de faire le tri et de ne garder que ce qui correspond à celle que vous souhaitez incarner.
– Vos pensées, vos croyances vont-elles dans le sens de l’expansion, de l’évolution ? C’est le moment de vous libérer de ce qui vous alourdit, là aussi.
C’est le moment de préparer tout votre être à recevoir cette Lumière, pour pouvoir la partager !

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *