Actualisation énergétique

Cette année a été transformatrice à bien des aspects. Pour beaucoup d’entre nous, elle a représenté un nouveau pas vers l’éveil, mais aussi un enchevêtrement d’émotions, de croyances et d’illusions auquel il a fallu faire face, qu’il a fallu traverser, puis démêler et trier, pour choisir que garder.

Cette année a aussi renforcé la scission entre ceux qui restent englués dans l’ancien paradigme, s’y accrochent, voire le défendent, et ceux qui s’en affranchissent et sont engagés à créer le Nouveau.

Nous sommes pourtant appelées à opérer – à créer – toujours davantage à partir de notre vibration. Parallèlement, avec le passage à l’ère du Verseau, nous passons collectivement du JE au NOUS. Nous passons d’un mode de fonctionnement tourné vers le matériel et l’individualisme à un monde fondé sur le collectif. Si le passage à ce nouveau cycle est inévitable, il rencontre pourtant naturellement des résistances.

Dans tous les cas, ces derniers mois ont marqué un tournant et il est plus important que jamais de choisir ce que nous nourrissons au quotidien, et comment nous contribuons à créer… l’après.

Concrètement, même si l’on comprend qu’il s’agit d’une transition, inconfortable mais dont on ne peut pas faire l’économie, il n’est pas toujours évident de naviguer entre les différentes « réalités » de la 3D (la matière, pour simplifier) et de la 5D (l’énergie). 

Il est pourtant capital que nous intégrions que notre énergie, notre vibration est notre manière naturelle d’entrer en contact avec ce qui nous entoure, et de créer. 

Nous sommes davantage énergie que matière, et il est temps pour nous d’agir en conséquence.

Vous pouvez d’ailleurs choisir d’utiliser la fin de l’année 2020 et sa dernière période d’éclipses pour faire une belle mise à niveau vibratoire et pour vous aligner encore davantage avec cette puissante énergie que vous êtes venue incarner.

C’est ce que je vous propose pour les 4 dernières semaines de l’année : des transmissions, des activations, une reconnexion profonde à votre énergie et à son impact.

« Vibration ! L’énergie que vous êtes venue incarner » est un contenant que j’ai été guidée à créer pour vous accompagner en groupe pendant cette période précise. 

Un contenant puissant, qui commence à agir dès votre inscription. 1 à 2 activations par semaine, du 3 au 31 décembre. Tout le contenu pourra être vu en différé si vous ne pouvez pas être là en direct. 

Vous pouvez vous joindre à nous pour seulement 111 CHF (env. 99 EUR) pour les 4 semaines (tarif valable jusqu’au 23 novembre, ensuite, 222 CHF).

Parce qu’il est temps.

Temps d’incarner pleinement l’être d’énergie que vous êtes.

Temps d’aborder la Vie différemment.

Temps de reprendre conscience de votre Puissance.

Temps de réaliser ce que vous émettez.

Temps de faire de votre vibration une priorité.

Temps de vibrer plus haut.

Temps de se défaire de l’ancien monde et de ses programmes limitants.

Prête ?

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *