Nous sommes Energie avant tout.

Avez-vous remarqué que ce qui fonctionnait jusque-là pour vous ne donne plus les mêmes résultats ? La manière dont vous communiquez, dont vous offrez vos services, et même votre routine quotidienne ?

C’est parce que la Terre est passée à une vibration tellement supérieure, qu’il nous faut rattraper notre “retard”, nous mettre à niveau pour combler ce décalage ! Même si nous vivons en conscience, à différents degrés, nous avons été conditionnées à créer, à agir, à vivre depuis notre état d’êtres physiques depuis si longtemps, que nous avons oublié que nous sommes avant tout faites d’énergie. Nous sommes davantage ENERGIE que quoi que ce soit d’autre. Nous créons à partir de notre énergie, nous transmettons notre énergie à ce qui nous entoure, nous participons à l’évolution du monde avec notre énergie. L’énergie est à l’épicentre de tout ce que nous sommes !

L’évolution de la Terre nous amène à nous reconnecter avec cet état originel et à reprendre la responsabilité et la maîtrise de notre vibration énergétique. Il est temps de laisser cette Vérité remonter à notre conscience : tout est énergie, tout est vibration. Et il est temps que notre vibration énergétique s’élève, sur le plan personnel et collectif, afin que nous puissions vivre quotidiennement à partir de cette vibration que nous sommes venues incarner.

Ceci nécessite, d’une part, une remise en question profonde des programmes et croyances à partir desquels nous avons fonctionné jusque-là et, d’autre part, une mise à niveau énergétique de notre être.
Prête ?

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *