Adapter nos modes de fonctionnement

J’ai passé une partie de la semaine à explorer encore plus en profondeur le monde des micro-fréquences, de la physique quantique, des ondes scalaires… Et plus j’en apprends, plus cela me passionne ! J’étais déjà convaincue des résultats, les ressentant depuis plusieurs mois grâce à mon Healy, mais mon côté académique adore comprendre toujours davantage COMMENT ça marche ! (Si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous invite à visionner cette vidéo).

Et vous, qu’est-ce qui vous passionne, en ce moment ?

C’est peut-être l’énergie de la rentrée, celle de la pleine lune ou celle du cumin qui m’accompagne depuis quelques jours… En tout cas il y a dans l’air une belle invitation à nous reconnecter à notre capacité à transmettre (à nos enfants, à nos clients, à la terre, au monde…) ce qui a du sens pour nous et à contribuer à l’évolution du monde. Et à UTILISER tous les outils dont nous disposons pour élever notre vibration et celle du collectif.

Vous qui avez choisi la voie de l’entrepreneuriat conscient, vous avez un rôle particulièrement important, puisque vous avez la possibilité de toucher un grand nombre de personnes, tout en poursuivant votre propre évolution vers toujours plus d’alignement.

J’observe cependant chez beaucoup d’entrepreneures un agacement, voire un découragement de constater que le mode de fonctionnement qui marchait pour elle jusque-là ne leur apporte plus les mêmes résultats, ni la même satisfaction. Trop lent, pas assez efficace, pesant, démotivant…

Nous vivons une transition entre deux dimensions et, en effet, nos modes de fonctionnement passés doivent être adaptés. Cet « entre-deux » que nous traversons peut être inconfortable, certes, mais il a l’avantage de nous pousser à la transformation ! Il nous amène vers un rythme plus rapide, une capacité d’adaptation accrue et une contribution d’un niveau supérieur. Pas forcément facile à naviguer, mais… nécessaire !

Si vous êtes prête à faire le point sur votre vision, sur la manière dont vous êtes appelée à prendre votre place dans notre monde en mutation et sur les « mises à jour » que nécessitent votre système énergétique et votre entreprise, je vous invite à faire une demande d’appel Bilan Expansion gratuit, au bas de cette page. Je serai honorée de vous accompagner sur ce chemin.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *