Quel rôle choisissez-vous de jouer dans notre monde en mutation ?

Depuis plusieurs semaines, la question que se pose la majorité de mes clientes est du rôle qu’elles sont appelées à jouer dans cette transition que traverse notre monde. Si vous lisez ces lignes, c’est que vous vous la posez certainement aussi, d’une manière ou d’une autre : comment allez-vous prendre pleinement votre place, en tant que Porteuse de Lumière, et plus concrètement en tant qu’entrepreneure consciente ?

Cette question m’habite aussi depuis plusieurs mois, et j’ai eu besoin d’espace pour me déposer, accueillir la suite et préciser ma mission et celle de mon entreprise.

En discutant avec une amie récemment, j’ai intégré encore plus profondément à quelle point la vie libre, joyeuse et porteuse de sens à laquelle nous aspirons, pour nous et pour le collectif, est liée – je dirais même conditionnelle – à notre engagement à emprunter le chemin qui est le nôtre, à incarner notre Essence de la manière la plus alignée possible, à chaque instant. 

La question n’est pas donc pas de savoir si nous avons quelque chose à apporter, mais comment est-ce que nous pouvons contribuer de manière plus large et plus puissante. Malgré les doutes, les peurs, les freins que nous pouvons avoir. Et au-delà des illusions qu’on essaie de nous imposer.

En tant qu’entrepreneure consciente, vous avez un rôle particulier à jouer dans l’éveil des consciences. Il est temps d’assumer votre rôle de Porteuse de Lumière et de leader. Et je m’engage à vous accompagner sur ce chemin ET à vous transmettre des outils qui vous permettent d’avancer rapidement et joyeusement. 

L’une des pratiques vers laquelle je reviens constamment depuis plusieurs années, et d’autant plus cette année, afin de rester connectée à ma mission, à mon intuition et à la Vérité, c’est le travail dans les Annales Akashiques. C’est d’ailleurs un outils auquel de nombreuses personnes s’éveillent dans leur quête de compréhension, de sens et d’authenticité, et les transformations que je vois chez les personnes qui apprennent à l’utiliser sont tellement magnifiques et enrichissantes. 

Pourquoi ? Parce que les Annales Akashiques sont la Vérité à l’Amour, deux énergies avec lesquelles nous avons plus que jamais besoin de nous aligner à l’heure actuelle. 

Imaginez si vous pouviez…

  • vous libérer instantanément des illusions qui vous éloignent de votre plein potentiel et de celui du collectif, en vous connectant à un champ de conscience des plus purs, dès que vous le souhaitez…
  • gagner en clarté quant à la prochaine action alignée que vous avez besoin de poser pour atteindre vos objectifs…
  • vous économiser des années de travail intérieur en vous libérant de croyances et de schémas limitants… 
  • vous extraire rapidement de la spirale de la peur, des doutes et des influences négatives, indépendamment de ce qui peut se passer dans le monde…

En quoi est-ce que cela changerait votre qualité de présence, de vie et de contribution ? 

C’est ce que vous pouvez activer pendant la prochaine formation aux Annales Akashiques qui se déroulera en septembre, à distance et en direct. Deux journées transformatrices qui vous permettront d’acquérir un niveau de connexion avec la Source et avec vous-même qui ne vous quittera plus. 

Êtes-vous prête à rejoindre le magnifique groupe qui est en train de se créer ? En plus, il vous reste encore 4 jours pour bénéficier du tarif réduit. Détails et inscription sur https://melaniesylla.com/certification-annales-akashiques/.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *