La communauté des entrepreneures éveillées

La semaine dernière, je vous parlais d’alignement et de l’importance de vous connaître en profondeur pour co-créeer en conscience une existence qui vous ressemble. La discussion s’est poursuivie avec plusieurs d’entre vous et ce qui est ressorti plusieurs fois, c’est ce désir profond d’incarner cet alignement à travers une activité professionnelle, notamment. 

Rien de surprenant là dedans, puisque créer (puis développer) son entreprise représente le meilleur accélérateur d’évolution que je connaisse.

Et ce besoin de contribuer, de nourrir une activité qui a du sens est très fort collectivement à l’heure actuelle. Les freins qui vont souvent avec aussi :
– la peur de ne pas y arriver
– une certaine timidité quant à ce “grand mot”, ENTREPRENEURE
– les doutes quant à la possibilité de passer de ce qui te passionne à une réelle activité professionnelle, peut-être…

Ce passage, cette transition entre le désir ce créer une activité qui vous ressemble et qui fait une différence et le passage à l’action nécessite une transformation à la fois au niveau de votre mindset (croyances, schémas…) et de votre énergie. 

Puis, par la suite, le fait de développer, de faire croître votre entreprise alignée continuera à vous demander des “mises à niveau” régulières sur tous les plans. 

Pour vous accompagner sur ce chemin, ma collègue Hasina Christen et moi avons créé une communauté sur Facebook qui s’adresse aux entrepreneures déterminées à développer une activité professionnelle qui leur permettent de s’épanouir pleinement. Une entreprise qui reflète leur passion, leur puissance, leur détermination à vivre et à contribuer pleinement. Une entreprise dans laquelle elles incarnent pleinement qui elles sont, au niveau de leur âme.

Si cela vous parle, je vous invite à rejoindre gratuitement la communauté Entrepreneures éveillées ici : https://www.facebook.com/groups/1136751793344474/ 

 

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *