Qu’y a-t-il au-delà des illusions ?

Les Annales Akashiques nous donnent à accès à la Vérité et à l’Amour, c’est à dire ce qui EST, au-delà des illusions dans lesquelles nous pouvons nous engluer en tant qu’humains. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin – individuellement et collectivement – de cette clarté et de cette liberté que nous pouvons créer une fois que nous nous libérons de ce qui nous garde dans le brouillard.

Parmi ces illusions, la peur, qui peut peut prendre bien des masques : procrastination, doute, colère, sentiment d’impuissance, chagrin, auto-sabotage…
Je vous laisse prendre un instant pour réfléchir à la manière dont ces élément vous freinent actuellement… Et à ce que vous pourriez ÊTRE et FAIRE si vous vous libériez de ces illusions-là.

C’est l’un des points qui est abordé dans le premier niveau de la formation aux Annales Akashiques, suivi notamment d’une technique puissante permettant de déprogrammer ces éléments limitants et de reprogrammer une nouvelle réalité qui vous rend pleinement votre puissance de co-créatrice.

L’accès aux Mémoires Akashiques est un outil d’une puissance incomparable. C’est ce qu’on déjà expérimenté les participantes au cycle de formation certifiante.

Cette formation en trois modules s’adresse aux personnes qui sont déjà entrepreneures dans l’accompagnement (au sens large) et qui souhaitent acquérir un outil qui leur permettra d’évoluer personnellement et professionnellement de la manière la plus alignée pour elles, tout en contribuant à aider d’autres personnes à recevoir soins et guidances de l’Akasha.

Un forfait très avantageux est disponible pour les personnes qui souhaitent s’inscrire à l’ensemble des 3 modules (certification comprise).

Détails et inscription sur https://melaniesylla.com/certification-annales-akashiques/

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *