Choisir l’expansion

S’il y a des points sur lesquels nous nous sentons limitées en ce moment et sur lesquels nous n’avons pas prise, il y a des choix que nous pouvons faire et réitérer au quotidien : celui de gérer notre énergie, notamment. Au-delà d’un choix, c’est même une responsabilité qui nous incombe. Celle de choisir ce que nous souhaitons nourrir, en nous et à l’extérieur de nous.

Que choisissez-vous de laisser entrer dans votre énergie ? De quelles types d’informations vous entourez-vous ? Est-ce que votre quotidien est fait d’actions ou de réactions ?

Si nous choisissons de la vivre ainsi, la période actuelle peut nous amener énormément de clarté sur ce que nous avons créé jusque-là, ce que nous choisissons de perpétuer aujourd’hui, et ce que nous désirons créer demain. Je vois autour de moi des entrepreneures qui ont peur pour demain, et d’autres qui sont en train de se réinventer, de créer de nouvelles offres, de faire le tri entre ce qu’elles souhaitent garder et ce qui ne leur servent plus. Je vois des femmes qui appréhendent déjà le retour à un travail alimentaire, et d’autres qui choisissent maintenant de répondre à l’appel en elles – celui qui les pousse à faire cette transition tant attendue, en lançant ou en développant enfin leur activité de coeur, jusque-là encore “secondaire” (ce qui ne les empêche pas de ressentir de la peur et des freins, mais ce n’est plus cela qui définit leur choix).

C’est vers l’expansion que je vous invite aujourd’hui. Quelle que soit votre situation actuelle, vous pouvez CHOISIR de garder votre énergie élevée et d’aller vers davantage d’expansion. Cette expansion prendra un visage différent pour chacune d’entre nous, ET elle viendra nourrir l’expansion du collectif. C’est notre contribution et notre responsabilité.

Cet appel à l’expansion vient de l’Akasha, dont je vous partageais le message hier. Si vous avez manqué cette vidéo, vous pouvez la retrouver ici ou sur ma page Facebook. À la fin de la vidéo, je vous donne également un Protocole Essentiel, à utiliser pour vous aider à rester dans cet état d’expansion.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *