Vivre avec intention, le plus beau cadeau

Alors qu’on sort des jours de fête et de reflexion sur l’année écoulée pour sauter à pieds joints dans cette nouvelle décennie, nous avons certainement toutes dans la tête et dans le coeur des projets et des intentions, voire des “résolutions” pour 2020. L’année est encore fraîche et notre énergie aussi, et je vous invite à ancrer en vous l’énergie qui se trouve derrière ces intentions – l’intentionnalité. Parce qu’au-delà des projets et des désirs qui sont voués à évoluer, la base solide sur laquelle vous pouvez toujours construire, si vous vous en faites le cadeau, c’est la conscience que vous mettez dans chacune de vos actions, dans chacun de vos choix quotidiens, petits ou grands.


Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire et faire au monde, c’est de vivre avec intention et de co-créer activement et consciemment une vie alignée, qui vous permet d’exprimer de manière authentique qui vous êtes profondément.

Cela, vous n’avez pas besoin de le faire seule. Vous pouvez en permanence compter sur la guidance et l’Amour du monde subtil qui vous entoure et sur une connexion profonde avec votre Âme. Si vous vous sentez appelée à approfondir cette connexion, à vous libérer et vous alléger de ce qui ne vous sert plus, de ce qui vous freine (parfois depuis de multiples incarnations), à déprogrammer vos croyances et vos vieux schémas pour créer une nouvelle réalité (et ainsi contribuer également à l’évolution collective), vous trouverez tout cela et bien plus encore dans la connexion avec vos Mémoires Akashiques.

Les dates de formation / initiation pour le premier semestre 2020 sont là (Lausanne, Paris et à distance), et les inscriptions sont ouvertes.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *