Libérez-vous de ce qui ternit votre Lumière

L’énergie et la lumière changent, le printemps pointe le bout de son nez !
Après avoir ralenti le rythme pendant les mois d’hiver, c’est tout votre système qui est en effervescence avec l’arrivée du printemps.

C’est le moment de faire place nette pour la suite, de remettre doucement en mouvement votre corps physique et votre énergie.

C’est aussi le moment de stimuler gentiment le foie et la vésicule biliaire pour les drainer, afin de libérer notre corps des toxines et de relâcher la colère et le ressentiment que vous avez pu accumuler (plus ou moins consciemment).

C’est le moment idéal pour vous préparer à la période plus active qui arrive avec les beaux jours et pour vous donner les moyens d’incarner la meilleure version de vous-même dans tous les domaines de votre vie.

Parce que votre qualité d’être est influencée par vos pensées, vos émotions, l’état de vos corps énergétiques, ce que vous mangez et buvez, les personnes qui vous entourent… Et que tout cela a un effet sur la manière dont vous vivez votre incarnation au quotidien, sur votre capacité à co-créer la vie que vous souhaitez vraiment, sur vos relations, sur vos résultats professionnels (d’autant plus si vous êtes entrepreneure).

Je vous invite donc à me rejoindre pour une CURE LUMIERE DE PRINTEMPS – une cure de detox holistique, qui vous permettra de vous alléger tant sur le plan physique, qu’émotionnel et énergétique.

Au programme, des menus délicieux et faciles à préparer, des soins énergétiques, des guidances personnalisées, des huiles essentielles et plein d’autres surprises !

Et un protocole testé et éprouvé qui vous permettra de découvrir quelle est VOTRE alimentation Lumière – celle qui vous convient vraiment et vous permet de rayonner pleinement au quotidien.

Prête à vous faire ce cadeau ? Découvrez tous les détails ici https://melaniesylla.com/cure-holistique-printemps 

On commence le 21 mars !

À votre Lumière,
Mélanie

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *