Se désencombrer… de l’intérieur

Entre les émissions, les livres et les chaînes YouTube qui se développent autour du tri, voire du minimalisme depuis quelques temps, les thèmes de la simplification et du désencombrement sont présents partout. Et pour cause ! Si vous avez testé, vous savez à quel point cela fait du bien de se libérer de l’excès et des possessions matérielles qui ne nous correspondent plus ou dont nous n’avons pas besoin (si vous n’avez pas encore fait du tri dans vos placards, commencez par emprunter ce livre à la bibliothèque et faites-en l’expérience par vous-même, c’est libérateur).

On parle donc beaucoup de se libérer des objets qui nous encombrent, mais si l’on veut vraiment aller vers plus de simplicité et d’alignement, il est nécessaire de faire ce travail à l’intérieur de nous-même également. Transformer les habitudes, les pensées, les croyances, les schémas qui ne sont pas cohérents avec la vie que nous souhaitons créer, avec la personne que nous souhaitons devenir. Se libérer des bagages du passé (issus de notre vie actuelle et aussi bien souvent de précédentes incarnations) : les voeux et les contrats que nous avons créés et qui nous influencent encore inconsciemment; les choix que nous avons pu faire et qui ne sont pas alignés avec qui nous sommes au niveau de notre âme, et qui par conséquent ont créés des blocages énergétiques qui nous amènent à revivre encore et encore les mêmes scénarios ; les émotions et les croyances inconscientes qui façonnent notre manière de fonctionner.

Là aussi, le résultat d’un travail de désencombrement dans ce sens est vraiment libérateur ! Imaginez toute l’énergie, tout « l’espace disque », que vous allez pouvoir récupérer et utiliser pour créer, pour vivre ce que vous souhaitez vraiment !

Et, telles les couches d’un oignon, une fois que nous avons fait un bon nettoyage de surface, nous pouvons aller plus profondeur. C’est là qu’il devient très utile d’avoir à sa disposition un outil qui permette d’aller effectuer ce nettoyage et cette transformation dès que nous en ressentons le besoin, de manière indépendante. Cet outil, ce sont vos Annales Akashiques, puisque c’est là que sont stockées toutes les informations relatives à votre âme – les choix et les expériences que vous avez faits tout au long de vos différentes vies. C’est là aussi que réside un potentiel illimité de découverte de soi, de transformation et d’évolution, des possibilités infinies en terme de création consciente de votre existence. Et la liste n’est pas exhaustive.

Alors, prête pour un grand désencombrement intérieur et un alignement avec ce qui vous apporte de la Joie ? Je vous invite donc à découvrir comment apprendre à utiliser vos Annales Akashiques pour vous libérer de ce qui vous alourdit et créer consciemment l’existence que VOUS souhaitez vivre.

À votre Lumière,
Mélanie

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
Partagez
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *