Vous donner les moyens de changer, c’est choisir à quoi vous dites OUI (plutôt que non)

Lorsque vous pensez à cette existence à laquelle vous aspirez, à cette vie dans laquelle vous découvrez et vous embrassez pleinement vos dons, dans laquelle vous avez les moyens (en termes d’énergie, de santé, de finances, etc.) de vivre de ce qui vous fait vibrer, est-ce que cela vous apparaît comme un rêve ou comme une vision, un objectif bien réel ?

Si c’est quelque chose que vous voulez vraiment vous donner les moyens de manifester, vous savez au fond de vous que cela va nécessiter des changements, une transformation intérieure et extérieure. Et c’est bien souvent là que le bât blesse : cela nécessite un courage et une confiance absolue dans le fait que, au-delà du connu (autrement dit cette vie qui ne vous satisfait pas vraiment), AUTRE CHOSE EST POSSIBLE et vous VOUS pouvez y arriver. À condition de vous en donner les moyens.

Je ne vais pas vous mentir : cette métamorphose va forcément nécessiter de faire des choix parfois inconfortables au début. Changer, par définition, nous fait sortir de notre zone de confort, de ce que nous connaissons, pour nous amener vers ce qui, pour le moment, est encore du ressort de l’inconnu – du moins consciemment, parce qu’après coup, en découvrant notre nouvelle réalité, on a bien souvent l’impression de rentrer enfin à la maison, au contraire…

L’un des exemples les plus courant, c’est quand je commence à parler de changements alimentaires avec mes clientes. Faire un travail énergétique, se libérer de blessures passées, de blocages énergétiques, cela paraît facile. Mais prendre le risque de découvrir que notre plat préféré crée dans notre corps de l’inflammation, des toxines physiques et énergétiques et abaisse notre vibration, nous éloignant de notre grande vision ? « Ah non, mais ça je n’y arriverais jamais, je ne peux pas m’en passer ! C’est mon petit plaisir, je ne vais quand même pas me priver de cela, la vie est assez dure comme cela ! ».

Ok, prenons un instant pour pas de recul : en acceptant d’expérimenter, avec curiosité, et de dire « non », juste pour aujourd’hui, à ce morceau de fromage, ce petit gâteau, ce plat de pâtes ou même cette belle tomate, à quoi choisissez-vous de dire OUI ? Et si vous découvriez un regain de vitalité que vous n’imaginiez même pas possible, une clarté d’esprit qui vous permette de retrouver les vraies priorités, une intuition tellement développée que les messages de l’Univers vous apparaissent clairement ? Une connexion avec votre corps qui vous permette de savoir exactement de quoi vous avez besoin, un ancrage qui vous facilite grandement la manifestation de vos intentions dans la matière ? Sans parler des nouvelles saveurs que vous aurez découvertes avec des aliments qui nourrissent vraiment votre Lumière et contribuent à élever votre taux vibratoire.

Et si le OUI devenait plus grand que le non ? Et si cela remettait tout en perspective ? Et si cet AUTRE CHOSE devenait soudain tellement plus accessible, même pour VOUS ?

Et si vous aviez votre curiosité et votre désir de transformer votre vie étaient suffisants pour que ce OUI soit le premier mot de votre nouvelle vie dans laquelle vous rayonnez pleinement à tous les niveaux, comme le travailleur de Lumière que vous êtes ?

Parce que je vois ce potentiel en vous et parce que je crois fermement que le monde a besoin de votre Lumière, MAINTENANT, j’ouvre 5 places supplémentaires pour un appel Bilan Lumière sans frais (valeur de 150 EUR) dans lequel nous allons :

– déterminer ce qui vous empêche de rayonner pleinement et de créer la vie magique dont vous rêvez

– identifier les changements prioritaires à mettre en place pour élever votre vibration – la clef pour incarner pleinement votre mission de vie

– clarifier quelle est la prochaine étape pour vivre une vie plus alignée et plus magique afin de pouvoir enfin rayonner intensément et incarner pleinement votre mission de vie

Réservez votre appel Bilan Lumière gratuit en vous rendant au-bas de la page 1.2.3. Lumière!.

Il est temps d’illuminer votre potentiel et d’incarner pleinement votre mission de vie !

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *