Co-créer sa vie avec les Annales akashiques

Devenir le CO-CRÉATEUR ACTIF de votre vie, ça vous dit ? Intellectuellement, vous le savez probablement déjà : les choses ne vous arrivent pas À VOUS, elles arrivent POUR vous.

En fait, c’est vous qui les créez, à un niveau ou à un autre. Je sais, pas toujours facile à avaler, surtout quand on s’est créé des circonstances qui ne nous ravissent pas… Pourtant, plus on intègre cette vérité, plus on devient capable de créer AUTRE CHOSE DE BEAUCOUP PLUS SATISFAISANT. Et quand on peut en plus comprendre pourquoi on a créé ce qui ne nous « plaît pas » – autrement dit comment on est sorti de l’alignement en oubliant qui on est vraiment au niveau de l’âme – et savoir concrètement comment s’y prendre pour choisir un chemin plus joyeux et plus abondant, c’est là qu’on entre vraiment dans notre rôle de CO-CRÉATEUR avec le divin.

Quand vous consultez vos Annales akashiques et que vous savez poser les bonnes questions, vous pouvez recevoir les informations dont vous avez besoin pour avancer sur ce nouveau chemin. Vous pouvez guérir des vies et des vies de choix non alignés, de croyances limitantes et d’héritages encombrants. Les gardiens de vos Annales vous aident à vous rappeler de qui vous êtes vraiment, de vos dons uniques et de la manière de les mettre en pratique.

Souvent, les personnes qui consultent leurs Annales pour la première fois sont surprises du rôle actif que les Gardiens les invitent à jouer. En effet, le travail dans les Annales akashiques n’a rien à voir avec une séance chez un médium, par exemple, où vous recevez simplement des informations (rien de mal à cela, l’objectif n’est pas le même, c’est tout). Les gardiens de vos Annales vous montrent le chemin et les choix qui s’offrent à vous pour que vous puissiez REPRENDRE VOTRE POUVOIR et FAIRE DES CHOIX CONSCIENTS ET ÉCLAIRÉS. Parce que vous êtes déjà le co-créateur de votre vie, mais vous ne savez peut-être pas encore tout à fait comment vous y prendre pour créer ce que vous voulez vraiment…

Mais il n’est jamais trop tard, et c’est une des (nombreuses) choses que vous apprenez lors de la formation en ligne sur les Annales Akashiques. Détails et inscription ici.

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *