L’aliment qui diminue le plus votre vibration

Votre taux vibratoire est influencé par différents éléments, sur lesquels vous avez (l’impression d’avoir) plus ou moins prise : les personnes qui vous entourent, votre capacité à poser des limites claires et à gérer votre champ énergétique, l’état de vos chakras, vos croyances, les liens énergétiques qui existent entre vous et d’autres personnes et situations et… votre alimentation.

Ce dernier point, l’alimentation, est peu abordé lorsque l’on parle d’augmenter sa vibration et d’atteindre son plein potentiel, et c’est dommage, parce que c’est bien souvent le chaînon manquant lorsqu’on a l’impression que tout le « travail » que l’on fait ne donne pas les résultats escomptés.

Trouver l’alimentation qui vous convient vraiment, jusqu’au niveau cellulaire, et qui nourrit littéralement votre Lumière est donc capital pour amener votre évolution et votre existence au prochain niveau. C’est également un processus unique à chacune, mais il est des aliments qui vibrent tellement bas que tout le monde gagne à se libérer de leur consommation.

Et si vous ne deviez en choisir qu’un, ce serait… le sucre !

Ne partez pas en courant en vous disant que vous n’y arriverez jamais ou que vous aimez bien trop le chocolat ou les pâtes (ou le sucre n’a pas forcément un goût sucré…) pour vous en « priver ».

J’ai moi-même toujours été un bec sucré (je suis née dans le pays du chocolat, après tout !) et je me suis longtemps débattue entre coups de barre, sentiment de culpabilité, plaisirs fugaces et impression d’être prisonnière de ces fringales de sucre.

Mon mental savait pourtant à quel point le sucre raffiné était mauvais pour moi, mais vaincre mes envies et me libérer de cette dépendance… c’était une autre paire de manches.

La différence était pourtant tellement nette les jours où je ne consommais pas de sucre. Non seulement je me sentais plus alerte et plus heureuse, j’avais plus d’énergie et de patience, mais petit à petit je découvrais aussi que j’étais bien plus connectée à mon intuition, que j’étais plus présente dans ma vie et que j’attirais à moi des expériences beaucoup plus agréables. C’est là que j’ai commencé à faire le lien avec la vibration et que j’ai commencé à mener des recherches sérieuses sur le sujet (et à trouver des recettes de cuisine qui me permettraient de continuer à me régaler sans plomber mon taux vibratoire).

Je vous invite donc à faire l’expérience par vous-même et à sentir la différence (croyez-moi, rares sont les personnes qui reviennent en arrière !). Et cela, sans avoir l’impression de vous priver.

Prête ?

Je vous ai préparé un guide dans lequel je vais vous montrer comment vous régaler tout en nourrissant vos cellules et votre Lumière, et comment remplacer le sucre raffiné par des options plus saines et à la vibration plus élevée… dans la joie !

Les résultats auxquels vous pouvez vous attendre ?
– Une énergie plus stable tout au long de la journée
– Une motivation retrouvée pour voir plus grand et créer l’existence magique dont vous rêvez
– La disparition du coup de barre de l’après-midi et des fringales vers 17h
– La (re)découverte de nouvelles façon de vous nourrir, au propre comme au figuré
– Des recettes délicieuses et rééllement nourrissante
– …

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir ce guide gratuitement. Il arrivera directement dans votre boîte courriel.

À votre Lumière,
Mélanie

Licence Creative Commons
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.